Coups de coeur > BD > En marche ou grève

Choisissez une catégorie:

BD Beaux livres Essais Jeunesse Polars Romans

Editeur

Ed. Nada

Année de parution

2024

Prix indicatif

fr. 34.20

159 pages

En marche ou grève

David Snug

Chroniques sociales décalées sur les luttes et les sujets de société qui ont fait l’actualité, occupant l’espace médiatique : grèves contre la réforme des retraites de 2023, dissolution des Soulèvements de la terre, violences policières ou encore jeux Olympiques 2024.

Du même auteur:

Ed. Nada

Ni web ni master

David Snug

Un manuel d’autodéfense numérique montrant avec humour les dysfonctionnements des sociétés hyperconnectées, à travers le regard d’un enfant tout juste débarqué des années 1980. Dans cette bande-dessinée aux allures de fanzine, David Snug nous parle de la dépendance aux smartphones, de l’ubérisation de l’économie, de l’emprise des réseaux sociaux ou encore des sites de rencontres.

Éd. Nada

Dépôt de bilan de compétences

David Snug

Bande dessinée humoristique prenant pour cible l’absurdité du salariat et les travers du capitalisme. S’inspirant de son parcours personnel, de ses études d’art à l’usine, en passant par l’intérim, les jobs précaires et le chômage, D. Snug aborde le déterminisme social, la pénibilité du travail à la chaîne, la vacuité des formations dites professionnalisantes et les alternatives au système.